Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

virus transmit par Domy

J'ai découvert dans mon premier colis polichilaine un livre de Christian Jacq "les mystères d'Osiris : l'arbre de vie". Je l'ai dévoré.

Depuis, j'ai lu les deux tomes suivants :

Les_myst_res_d_osiris_tome_IILes_myst_res_d_osiris_tome_III

Et j'ai commencé le dernier tome.

Merci domy pour m'avoir fait découvrir l'histoire d'Iker


Publicité
Commentaires
T
Bienvenue au club des passionnés d'Egyptologie, Alain est un mordu, moi pas trop, si tu veux des tritres de livres dis le moi.
D
Heu tu m'en pas trop hein ma Mekare - C'est un bon virus va t'en fais pas
I
voilà des livres que je serais contente de découvrir, j'adore cet auteur et tout ce qui se rapporte à l'égypte
Publicité
Mekare en pelote
Publicité