Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

Désirée

Je vous présente mes cardes à main "désirée".

D_sir_e

Ce nom leurs va parfaitement bien compte tenu du fait que la poste à perdu le premier colis et que ma commande datait de début mai.

Pauvre Flore. Elle a du re-faire une commande et une enquête auprès de la poste. Je me demande bien ce qui est arrivé au premier colis tout de même.

Donc cette semaine, j'ai mis mes mimines à contribution pour carder ma laine

Mes_premi_res_teinturesLaine_card_e

Et je me suis offert un fuseau commandé au petit troupeau (j'espère le recevoir cette semaine):

mon_futur_fuseau

Il me reste encore de la laine à carder et après je tente un filage.

Publicité
Commentaires
I
hum...que c'est beau!!!
T
Impréssionnant du matériel de pro, les couleurs que tu as choisies sont trés douces.J'aime beaucoup.
M
Alors ça y est c'est parti....le début d'une grande aventure...pationnante tu verras!
D
J'adore les couleurs - je vais aller voir la suite
Publicité
Mekare en pelote
Publicité