Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Mes premiers fils

Donc voici mes premiers fils

Avant tout, je vous demande votre indulgence, je ne maitrise pas encore la "bête". Nous devons apprendre à nous connaitre avant d'obtenir un fil 'convenable"

P1000468


P1000476


P1000508


Et voici mon tout premier retors en S (si je ne me trompe pas : filage dans le sens des aiguilles d'un montre et retors en sens inverse)

P1000499


P1000501

Et voilà pour mes premiers essais au rouet...

 

Publicité
Commentaires
A
c'est prometteur!!! la suite!
A
Pas mal du tout! J'hésite encore à m'acheter un rouet, je pense que je vais encore prendre des renseignements et faire des essais avant de me lancer!
C
ils sont pas mal ces premiers fils au rouet.
T
Eh! bien ma grande, je n'y connais rien en filage mais je peux dire que tu te débrouilles pas mal, l'assortiment des couleurs se marie bien et à mon avis c'est trés réussit.
A
Bah ils sont quand même chouette tes fils! C'est sur que va falloir du temps et de l'expérience pour filer comme tu voudras.<br /> En tout cas bon courage! <br /> <br /> J'aimerais avoir un rouet moi aussi ha ...
Publicité
Mekare en pelote
Publicité