Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

mon petit pull lilas

Mon petit pull lilas n'avance pas bien vite :

                            Modèle convoité                                 

pull_printemps

                                                  Dos                                                                                                                            
dos_pull_lilas

Devant
devant_pull_lilas

Vivement que je le termine car franchement il n'est monotone à tricoter (des côtes et du jersey)

Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment épatée, j'ai tricoté moi aussi il y a longtemps, mais des modéles plus classiques.
D
Zoli - y vient d'où ce modèle il ne me dit rien ?????
I
joli modéle, doucement mais surement
R
bin un veritable acerebral..comme je les aime..a faire devant la tele..;o)
Publicité
Mekare en pelote
Publicité