Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

"Rose" est arrivée

Et oui, "Rose" est arrivée cette semaine.

P1000478


P1000477

Rose était accompagné de sa copine "cardeuse"

P1000496

J'étais ravie. Même Séb trouve que tout est superbe et de bonne fabrication. C'est déjà un bon point pour faire passer la "pilule prix' .

Par contre, autant la cardeuse a été facile a utilisé, autant le rouet....Pffff. Pour l'instant, je file à l'instinct. Cela donne des résultats, certe, mais je veux plus : comprendre et diriger les réglages pour obtenir le fil que je souhaite.

Alors il me faudra de la pratique, de la pratique et encore de la pratique. Le monde ne sait pas fait en un jour, n'est pas ?

Publicité
Commentaires
M
ouhooooo la belle bêêêêête! tu vas pouvoir faire des merveilles avce ça!
T
En tout cas c'est du beau matériel que tu as là ma grande, tu vas pouvoir en faire des belles choses.
N
rhoooooo ! il est beau !<br /> <br /> tu as pris quelle cardeuse ? Tu en es contente ? Je compte en acheter une, alors je me renseigne !
R
et bin c une bien belle bete!!!
Publicité
Mekare en pelote
Publicité