Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Lima "Baikal" et Kadisha "Potiron"

Voici mes dernières réalisations en tricot :

Un pull pour mon doudou en bergère de France / laine Lima / coloris Baïkal

pull_seb_baikal

Détails pull séb:

P1000107

Et un pull pour moi en phildar / laine kadischa / coloris potiron

pull_seb_potiron

Détails pull Mekare :

P1000439



P1000440

Publicité
Commentaires
F
wawwwwwwww trop beau le pull orange , peux tu me donner les references du modele ?? bizzzzzz
T
Coucou ma grande <br /> toujours du beau travail, ils sont jolis tes pulls.<br /> Bisous tata.
A
tes deux tricots sont géniaux!!!!bravo!
I
voilà deux beaux ouvrages, bravo
R
ouah superbes...et merci pour les details...ouaaaah....
Publicité
Mekare en pelote
Publicité