Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

le cadeau de Domy

J'ai découvert dans ma boite aux lettres des....

P1000430


P1000427


Ils m'ont été offert par ma polimarraine Domy. Un an après, elle pense toujours à moi. C'est vraiment trop touchant.

Inutile de vous dire qu'ils étaient excellent et que la durée de vie de cette boite n'a pas dépassé les 4 jours.
(C'est tout de même un record. Surtout chez nous.... ikk )

Cette boite était également accompagnée d'une jolie carte.

P1000431


Elle est incroyable, il s'agit d'une reproduction d'une aquarelle peinte avec la bouche. C'est hallucinant.

Décidément, Domy, tes cadeaux me toucheront toujours.

Encore merci ma belle.

Publicité
Commentaires
T
oh! la gourmande; je veux dire les gourmands!!!!.
R
hummmm regale toi....et trop chouette de la part de domy..;o)..
N
Quelle chance tu as !! j'adore les calissons !!!!
Publicité
Mekare en pelote
Publicité