Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Casimir le retour

Casimir a pris ses quartiers dans sa nouvelle famille et il semblerait qu'il s'y plaise. Voici les dernières nouvelles de lui chez mon neveu:

Casimir "prison break"
DSC01927

Casimir forfait univers pour ses conversations avec hypolite:
DSC01930

Casimir bain:
DSC01928

Casimir couche :
DSC01929

Casimir sous toutes les coutures:
DSC01922DSC01921DSC01923
DSC01920

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment superbe ton casimir, j'adore....Bravo :-)
A
rendez vous sur mon blog!!! à bientôt!
D
Oh casimir - cool - au fait je t'ai taguée va voir sur mon blog - bises
P
oh ce qu'il est chou !!! Sympa le casimir "prison break" !!!
S
Voilà un cadeau qui fait plaisir ! c'est super :)
Publicité
Mekare en pelote
Publicité