Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Anniversaire Mekare

Le 16 janvier était le jour de mon anniversaire.

Pour fêter cela, j'ai fait des sablés pour le boulot

A la cannelle
P1000169

A la poudre d'amande et fleur d'oranger
P1000157

Au chocolat :
P1000145

Nature :
P1000159


Avec mon homme on a fêté mes 32 ans aujourd'hui devant une bonne fondue savoyarde : miam miam

P1000192

Et j'ai eu des fleurs par mon doudou (et l'appareil photo de noël) et un sac de la part de mes beaux parents

P1000176
P1000194

Donc, j'ai été encore bien gatée. Vous ne trouvez pas ? 

Publicité
Commentaires
P
eh bien bon anniversaire avec du retard !!! (je viens seulement de découvrir ton blog !!!)
A
Bon anniversaire en retard! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!
R
bonne anniversaire ma belle..et hummm quelles jolies envolees de gateaux!!
D
BON ANNIVERSAIRE ma grande - très très gros bisous -
Publicité
Mekare en pelote
Publicité