Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Sniff

Donc voilà...

Hier, j'ai fini le dernier tome d'Harry Potter. C'eeessst fiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiii. Ouinnn.

Fini d'attendre le prochain tome.
Fini d'imaginer la fin.

Et bien, çà va me manquer, Poudlard, les chocogrenouilles, le chemin de traverse..... même voldemor pour dire...

Bref, heureuse mais triste aussi.

Voili voilou

Publicité
Commentaires
M
Rien à avoir...hors sujet....mais tu en es où du filage?
D
Et oui malheureusement les bonnes choses ont une fin - Mais comme dit Rachel tu peux les relire - C'est marrant moi j'ai pas accroché mais pas du tout sur ces bouquins ni les films d'ailleurs - Mais bon - C'est moi hein - Vu le succès planétaire - .........
R
bin au moins tu peux les relire...;o)...et le savourer d'une autre facon car tu sais tout..;o)
C
Si Harry Potter te manque, alors je te conseille de te jeter (si tu ne les as pas encore lus) sur la série des Diana Gabaldon "le cercle des pierres" (il existe un fan club sur Diana Gabaldon). Le premier tome s'appelle "Le chardon et le tartan". Ils sont tout aussi magiques que les Harry Potter (du moins à mon avis).
Publicité
Mekare en pelote
Publicité