Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Le tag d'annafalda

Donc, je fais toute mes excuses à Annafalda pour répondre aussi tard à son tag. Désolée, désolée, désolée.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne : Les arbres de la colline d'aval (maigret volume 2 : la guinguette à deux sous )

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? Les experts miami

En dehors du bruit de l'ordinateur qu'entendez-vous? Le journal national de france 3

Quand vous êtes sortie la dernière fois et qu'avez vous fait?Au ciné pour Harry potter.

Que portez-vous? Une nuisette et chaussettes marie antoinette ( Etam)

Quand avez vous ri la dernière fois? Aucune idée

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes? Une aquarelle de mon frère

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Oui, c'est le mondial...donc forcément

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Harry potter. Je suis fan de séries....désolée

Si vous devenez multimillionnaire pendant la nuit quelle est la première chose que vous achèteriez?
Un rouet et un congélateur....Cà fait pas super multimillionnaire...mais bon

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore: Je jeune une fois par semaine

Aimez vous danser? bof bof

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? Clémence

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Ghislain

Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger? Non mais à la campagne reculée oui

Que voudriez-vous que Dieu vous dise en arrivant au Paradis? Heuuh, inutile que l'on revienne sur ta vie...

Voilà maintenant c'est fait.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
on a les même lectures à peu de choses prés!! bises!
R
joli tag...jolies reponses..;o)
Publicité
Mekare en pelote
Publicité