Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
15 août 2007

mes petites avancées

J'ai fini le devant de mon pull Lilas et je commence les manches

devant_pull__t_

d_but_manche_

J'ai aussi réalisé les deux manches de ma robe été

manches_robe__t_

Comme j'ai teminé le quatrième tome "Les mystères d'Osiris : le grand secret" , je n'ai plus rien à lire. Donc, si vous avez des livres à me conseiller, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
T
Eh! bien ma grande quand tu attaques quelque chose c'est sur tout les fronts en tout cas c'est joli.
E
Petites avancées! C'est quand même pas rien une manche un devant et les trois quart d'un dos! <br /> Et en plus tu trouve le temps de lire! <br /> Eh ben j'ai un sérieux problème de fénéantise alors!
A
héhé tu vas vite !!!!! et tu trouves le temps de lire?!!! mais comment tu fais???? en ce moment je lis 'Alors heureuse?' de Jennifer Weiner; genre de litérature 'vacances' et je ris presque à chaque page!!! tiens nous au courrant! bonne continuation et bises!!!
D
Super tes avancées tricotesques - J'ai hâte de voir Lilas et ta robe terminés pour leur rendu - Et des livres , oh je penses que tu auras trouvé depuis
M
bien prometteuses toutes ces avancées...vivement la suite.
Publicité
Mekare en pelote
Publicité