Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Ce week end

Donc j'étais chez mes beaux parents et j'ai fait... de la confiture de fraises. Avec toutes les étapes....Sauf la cueillette, c'était déjà fait

J'ai stérilisé les bocaux :
7_Les_bocaux_sont_pret____tre_remplit
Cuit les fraises :
3____cuit_____cuit

Mixé les fraises:
6_mixage_2
 
Rajouté du sucre
9_On_ajoute_le_sucre

fait la mise en pots
15_mise_en_pot_de_la_confiture

ET TADAAAAAA : ma production du jour:
18_ma_production_du_jour

C'était super sympas. Par contre, j'ai dû me battre avec mon beau père...Mais bon, j'ai gagné. Hein Raymond que c'est vrai

Raymond_et_ludi

Publicité
Commentaires
T
D'aprés ces photos, on sent l'odeur des fraises.on en mangerait, elles ont l'air apétissantes en tout cas.<br /> J'espére que ton beau-pére et toi n'avez pas mis de la confiture sur les murs dans la bagarre.
A
Dis, elles ont l'air bonnes tes confitures tatie!!<br /> <br /> Papa m'a dit qu'il aurait bien aimé les gouter mais bon!!<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Ton gentil Alexis.
E
Hummmm Ca m'a tout l'air bien appétissant tout ça! Dommage qu'on ne puisse pas encore goûter virtuellement!<br /> = )
A
MMMMHHHHHH!!! si elle est aussi bonne que celle que tu m'as envoyé.... j'en connais qui vont se régaler!!!!<br /> bises à bientôt!
R
humm de la bone confiture fait maison..un regal..alors qui a gagne!
Publicité
Mekare en pelote
Publicité