Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

J'ai craqué

Et oui, les modèles de BDF sont tellement jolis que mon homme a trouvé un pull qui lui plaisait.Ni une, ni deux, nous voilà chez ma revendeuse et tadaaaaa:

Le modèle convoité et la laine                        
futur_pull_s_b lima_

Et puis un point de croix pour finir ma collection kiddy-kit animalier
Cochon

Bon bein là j'ai du boulot jusqu'en 2012
 

Publicité
Commentaires
C
Très joli le modèle de pull...quand au petit cochon en point de croix il est à croquer!!<br /> A bientôt<br /> Biz
A
C'est vrai qu'il est beau ce modèle. Je réponds à ton tag dès demain...
M
le model est très beau, la laine aussi, j'ai hate de voir le 'produit' fini!!! bises à bientôt!!!!
F
c'est un trés joli modéle!<br /> il est original
M
C'est vrai qu'il est beau ce modèle, c'est dans le dernier BDF?
Publicité
Mekare en pelote
Publicité