Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Tag d'annafalda

Donc le principe c'est de dire sept choses me concernant et de taguer à mon tour 7 autres personnes puis les prévenir

OK je relève le défis

1/ Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être maman. La vie ne m'a pas encore donné cette occasion mais j'espère un jour pouvoir saisir ma chance. j'ai tout de même 31 ans donc....

2/ Je suis une vraie marmotte. Je dors minimum 10 heures par nuit et plus si j'ai l'occasion. Sièste du matin, sièste de l'après midi, bref, je dors quoi...

3/ Je suis raide dingue de deux célébrités : Thomas Fersen et Hugh Jackman uniquement lorsqu'il est en wolverine. Chez nous, wolverine ce dit: "ah c'est grrr (bruit de griffes)". C'est mon homme qui dit cà et moi je répond "haha très drole tu ferais moins le malin si il était devant toi"

4/ Quand j'étais petite, je croyais que les voitures ne bougeaient pas mais seulement le décors. Et que lorsqu'il y'avait des accidents c'est que le décors bougeaient trop vite. Bein oui, mais j'étais petite

5/ On peut me surprendre en train de manger des anchois à l'huile dans le frigo.

6/ J'ai un cd de Dave et même qu'à l'époque, je l'avais acheté et même pas sous la menace

7/ Mon petit surnom "ch'tit papoute" en référence à tête à claques : www.tetesaclaques.tv

Je tague Rachel, Moune, Domy, Alice, eisbaer,florence et namalia

Publicité
Commentaires
A
Défi relevé ;-)
R
ca y est je t'ai trouve..et tout a fait d'accord avec toi pour wolverine...le male a l'etat brute!! ;o)
D
Bon ben chui taguée alors
Publicité
Mekare en pelote
Publicité