Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Ma poupée

Donc, je vous présente ma dernière poupée: "Lou Ann". C'est une Tinnie.

lou_ann

J'ai trouvé le magasine "Andréa" par hasard alors que quelques jours plus tôt un post sur tricotin le mentionnait. Comme quoi, la vie est bien faite.

Bref, dès qu'il me reste de la laine d'un de mes pulls, je me jette sur les modèles des tricopines et du magasine et zou, je refais une garde robe à ma Lou Ann

Publicité
Commentaires
C
tu verras tricoter pour la poupée eest très agréable , je suis en train de faire le modèle mauve de ce catalogue , si tu le fait , y a une erreur dans le point , faut que tu regarde les explications du point sur la petite robe blanche , l page d'avant , je viens de recevoir d'autres catalogues que'avais commandé sur le site andréa , y a de trop beau modèle !!!! bon tricotage
Publicité
Mekare en pelote
Publicité