Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Mes tentatives teintures

Mes premières tentatives de teinture avec mes trois couleurs primaires.

Mes_premi_res_teintures

Très sympa à faire bien que les couleurs soient trops claires par rapport à celles que je voulais.

La mauve après '"un petit coup de peigne" Laine_apr_s_le_peignage_

Dès réception de mes deux cardes à main, cette jolie laine passera par le filage

mat_riel_filage


Publicité
Commentaires
E
Je trouve tes teintures très chouettes, les couleurs sont belles,je trouve qu'elles vont bien ensemble.<br /> J'aimerais moi aussi me mettre au filage et à la teinture, j'ai d'ailleurs commandé sur tricotin le kit filage,mais je ne sais pas si ils fournissent les carde avec, est ce que c'est indispensable pour filer?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse.
M
je n'avais pas vu. en fait tes écheveaux c'est ta toison cardée..Alors comment fais tu pour obtenir "un ruban" comme ça avec des cardes à main? je suis "baba". Expliques moi s'te plait!
M
Dis donc tu est douée en filage!!!! ça fait longtemps que tu pratiques? Tu te fournies où en toison?
Publicité
Mekare en pelote
Publicité