Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Mon premier colis

Hier, j'ai recu mon premier colis polychilaine de ma marraine Petite Laine "la schtroumpette"

J'ai été super gatée.

Pour vous donnez envie, je vous fais la liste de mes présents et je vous met des photos (trouvés sur le net):

Un point de croix avec les fils (niveau XXL) avec comme dessin un berger allemand.berger_allemand
Un livre sur le point de croix dont le sujet est le printemps Le_printemps_dmc
Un savon à la poudre de riz que j'ai déjà testé et qui sent super bon.
Un sachet de perles rocaillevertanis
Un livre "les mystères d'Osiris" de Jacq Christian Mysteres_d_Osiris_Les_T1_L_arbre_de_Vie_Christian_Jacq__319712 (avec une autre jaquette)
Du tissus orange avec des motifs floreux
3 pelotes plassard trophée Plassard_Trophee_117
1 carte avec un bébé chien qui s'est endormi dans une basquette



Publicité
Commentaires
J
Tu as drôlement gâtée! Vivement l'opération polichilaine!
M
T'as bien de la chance d'être aussi gatée comme ça.
L
bravo ! tu as été super gâtée :-)
R
ouaaaaaaah quel gatage!!! c vraiment chouette..
P
je suis désolée de ne pas avoir pensé à prendre une photo avant de t'envoyer ce colis et tu es obligée de te démèner pour trouver l'équivalent pour le reconstituer -
Publicité
Mekare en pelote
Publicité