Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mekare en pelote
Mekare en pelote
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

Bienvenue

Bienvenue à tousmain_008


Ce blog me permettra de partager avec vous mes passions et mes coups de coeur. Il traitera en majorité des loisirs créatifs comme

le tricot     feetricote21hw7 , le filage au fuseau fuseau_turque ou le point de croix echevettes


Je vous souhaite une bonne visite et à bientôt divers_006

Publicité
Commentaires
S
Ouf, ouf ...j'arrive un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue ;-)<br /> Je viens de visiter ton blog, il est très chouette, (et merci pour la visite du musé des mines)
M
Bienvenue à toi!!! Tu files la laine, depuis longtemps? vite montre, montre parce que moi aussi mais je ne suis pas très douée<br /> A bientôt
O
Bienvenue parmis les blogueuses !
R
bienvenu dans le monde des blogs...;o)
D
Et voilà maintenant yapluka<br /> Bonne poursuite dans la blogosphère
Publicité
Mekare en pelote
Publicité